Ce soir, c’est le grand final pour « Le temps est assassin » sur TF1 (vidéo)


« Le temps est assassin » sur TF1 c’est presque fini. Encore deux épisodes avant le clap de fin. Pour ne rien manquer, rendez-vous ce soir pour découvrir les épisodes n°7 et n°8. Et ça commence dès 21h05 sur la chaîne. À voir aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Le temps est assassin » sur TF1


ANNONCES

Les deux derniers épisodes

Épisode n°7 : En 1994, Palma tombe sur la mère de Salomé, Speranza, qui lui raconte tout au sujet de l’enfant. Humiliée, elle part retrouver Natale. Nicolas, le frère de Clotilde, est amoureux de la chanteuse Maria-Chiara. Il veut la ramener à Paris avec lui. Palma annonce à Paul qu’ils se verront uniquement à la fête du 15 août, après quoi elle rentrera seule à Nice avec les enfants. Clotilde comprend que sa mère n’est pas la seule à avoir une liaison. Clotilde décide alors de se noyer. En 2019, Clotilde va voir Orsu en prison.

Épisode n°8 : 15 août 1994, toute la famille se réunit pour la fête de la Vierge. Salomé fait son entrée, habillée comme Palma, et exige que Paul parte directement avec elle. Cassanu ordonne à Palma de quitter la table. Paul, qui a prévu d’emmener Salomé chez le médecin pour la faire interner, part avec elle en voiture…


ANNONCES

Bande-annonce finale pour « Le temps est assassin » sur TF1 (vidéo)

Voici la bande-annonce du final de cette série évènement portée par Mathilde Seigner, Jenifer Barotli, Grégory Fitoussi, Thierry Godard ou bien encore Fred Testot.

« Le temps est assassin » le dénouement. C’est ce soir dès 21h05 sur TF1 !

4.7/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES