Audiences TV prime 18 septembre : « Good Doctor » leader, ça baisse pour « Le Meilleur Pâtissier »


Audiences TV prime 18 septembre 2019. Hier soir, et face à une rediffusion d’Alex Hugo sur France 2, la série de TF1 « Good Doctor » a repris les commandes en s’imposant en tête des audiences de la première partie de soirée.


ANNONCES

Ainsi les deux épisodes inédits de la série médicale ont été suivis par 4.11 millions d’inconditionnels soit 20.5 % du public présent devant son poste de télévision. Domination plus large encore auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec jusqu’à 35% de part de marché.


ANNONCES

Audiences TV prime 18 septembre : autres chaînes

En seconde position, belle performance pour « Sur la route », un épisode en rediffusion de la série Alex Hugo. Il a été vu ou revu par 3.5 millions de fidèles soit 17 % des téléspectateurs.

Ça baisse pour M6 et son concours gourmand « Le Meilleur Pâtissier ». Une spéciale camping hier soir qui a régalé 2 millions de gourmands (pda 11.6%).

On retrouve ensuite France 3 qui, dans le cadre de son magazine « Des racines et des ailes » célébrait les 130 ans de la Tour Eiffel. Un sujet qui a suscité la curiosité de 1.95 million de Français soit 10.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

5/5 (13)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES