Danse avec les Stars 10 : Sami El Gueddari impressionne, Yoann Riou dernier (résumé + vidéos replay DALS 21 septembre)


C’est parti pour le premier prime de Danse avec les Stars saison 10. Camille Combal et Karine Ferri accueillent les célébrités et danseurs professionnels pour la première fois de la saison. Et pour les dix semaines d’aventure, les stars devront convaincre le jury composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy’m et Patrick Dupond. Les notes de ce premier prime s’additionneront avec celles de la semaine prochaine, il n’y aura pas d’éliminé ce soir.

Cette nouvelle saison débute avec Azize Diabaté et sa partenaire, Denitsa Ikonomova. Ils dansent un jive. Chris affirme que « ça démarre bien », il salue « sa joie de vivre » mais lui reproche son imprécision en technique. Shy’m le trouve dur, elle explique que « c’est pas parfait » mais elle « a trouvé ça génial ». Patrick l’a trouvé « en phase avec sa partenaire et avec le public ». Et Jean-Marc parle d’un « départ canonissime ».


ANNONCES

Les notes d’Azize : 9 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc pour un total de 31pts.

Danse avec les Stars 10 : Sami El Gueddari impressionne, Yoann Riou dernier (résumé + vidéos replay DALS 21 septembre)
Capture TF1

On poursuit avec Clara Morgane et Maxime Dereymez, qui dansent un tango argentin. Shy’m a trouvé sa prestation « incroyable », elle la félicite. Jean-Marc est d’accord, il parle de « haute voltige ». Chris explique que c’était « incroyable » pour une première émission mais souligne « quelques erreurs ».


ANNONCES

Les notes de Clara : 9 de Patrick, 9 de Shy’m, 7 de Chris, 7 de Jean-Marc pour un total de 32pts. Elle prend la tête.

C’est ensuite à Moundir et Katrina Patchett, qui dansent un jazz broadway. Chris explique que « cette danse n’est pas un cadeau », il salue son courage » et affirme qu’il « s’en est pas mal sorti pour une première ». Il l’encourage à persévérer. Patrick se dit touché alors que Jean-Marc salue sa « robustesse ».

Les notes de Moundir : 7 de Patrick, 7 de Shy’m, 5 de Chris, 5 de Jean-Marc pour un total de 24pts.

Place ensuite à Sami El Gueddari et Fauve Hautot, sur un quickstep. Chris annonce que « on est bien » mais lui demande de « canaliser le haut du corps, parce que les bras partent dans tous les sens ». Jean-Marc « hallucine », il explique qu’il nous « a donné une claque ».

Les notes de Sami : 9 de Patrick, 8 de Shy’m, 7 de Chris, 8 de Jean-Marc pour un total de 32pts. Il rejoint Clara Morgane en tête.

On continue avec Liane Foly et Christian Millette, qui dansent un quickstep. Shy’m salue son courage et affirme qu’elle « crève l’écran ». Patrick annonce qu’il « a adoré ». Chris dit qu’elle a relevé le défi « avec brio » mais lui conseille de canaliser son énergie.

Les notes de Liane : 8 de Patrick, 8 de Shy’m, 5 de Chris, 6 de Jean-Marc pour un total de 27pts.

Place à Elsa Esnoult et Anthony Colette, qui dansent un foxtrot. Jean-Marc parle d’une « performance en deux temps ». Il salue son engagement mais reproche la technique. Shy’m le trouve dur et a vu « plein de points positifs », elle lui conseille de prendre confiance en elle et parle d’un « beau potentiel ». Chris lui reproche un manque de danse.

Les notes d’Elsa : 7 de Patrick, 6 de Shy’m, 5 de Chris, 5 de Jean-Marc pour un total de 23pts. Elle est dernière.

On enchaine avec Ladji Doucouré et Inès Vandamme sur une samba. Chris parle d’un « potentiel » mais affirme qu’il était « un peu endormi ». Il lui demande de s’engager. Jean-Marc salue lui aussi son « potentiel de folie » mais lui fait des remarques sur la technique.

Les notes de Ladji : 7 de Patrick, 6 de Shy’m, 6 de Chris, 5 de Jean-Marc pour un total de 24pts.

C’est ensuite au tour de Linda Hardy et Christophe Licata, sur un tango argentin. Shy’m lui conseille de se reposer sur Christophe et de « lui faire confiance ». Chris a « trouvé ça chaud » et lui donne des conseils pour la suite.

Les notes de Linda : 7 de Patrick, 7 de Shy’m, 6 de Chris, 6 de Jean-Marc pour un total de 26pts.

Yoann Riou entre en piste avec sa partenaire, Emmanuelle Berne. Ils dansent un jazz broadway. Jean-Marc souligne que malgré son énergie « ça manquait de maitrise ». Chris en perd ses mots, il avoue ne pas réussir à commenter. Shy’m salue son énergie et son « sens du show ».

Les notes de Yoann : 6 de Patrick, 5 de Shy’m, 4 de Chris, 4 de Jean-Marc pour un total de 19pts. Sans surprise, il prend la dernière place.

On termine cette soirée avec Hugo Philip et Candice Pascal sur un tango argentin. Patrick lui donne des conseils pour « aller au bout » alors que Chris salue son énergie.

Les notes de Hugo : 7 de Patrick, 7 de Shy’m, 6 de Chris, 5 de Jean-Marc pour un total de 25pts.

Danse avec les Stars 10 : replay du 21 septembre 2018

Rendez-vous le samedi 28 septembre à 21h sur TF1 pour suivre le second prime de Danse avec les Stars 10, à l’issue duquel un premier couple sera éliminé. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 21 septembre, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Vidéo replay : partie 1

Vidéo replay : partie 2

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES