« La malédiction du volcan », c’est ce soir sur France 3 ou dès maintenant sur France.TV


« La malédiction du volcan » est le titre du téléfilm évènement qui sera diffusé ce soir, samedi 21 septembre 2019, dès 21h05 sur France 3. Au casting notamment Catherine Jacob, Ambroise Michel, Marie Denarnaud, Philippe Caroit ou bien encore Thierry Desroses. Comme de nombreux programmes de France Télévisions, vous pouvez déjà voir ce téléfilm depuis ce matin et jusqu’au 28 septembre inclus en replay sur France.TV

« La malédiction du volcan »
© Ronan Lechat / Eloa Prod / FTV

L’île de La Réunion, un paradis tropical qui peut se transformer en enfer pour certains… Légendes et réalité se mêlent dans une enquête inédite menée par Catherine Jacob et Ambroise Michel.


ANNONCES

« La malédiction du volcan » : synopsis

À La Réunion, Bruno, le fils d’un riche propriétaire terrien, est retrouvé mort au fond d’un ravin. Juliette Gentil, officier de police judiciaire sur l’île, est chargée de l’enquête sous la responsabilité d’un jeune enquêteur, Zac Bellême, fraîchement débarqué de métropole.

Pour Zac, c’est la découverte d’une île qui lui est inconnue et de ses traditions ancestrales. Au fil de leurs investigations, les deux enquêteurs découvrent que planent sur cette mort les fantômes de l’esclavage, la quête aux trésors d’anciens navires pirates, et que le surnaturel se mêle à la réalité.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Présenté en avant-première lors de l’édition 2019 du Festival de Luchon, ce téléfilm avait pour titre de départ « La malédiction de la Buse ». Tourné à la Réunion (principalement à Maïdo et à Saint-Denis) ce polar est un savant mélange entre réalité, événements historiques et légendes…

« La malédiction du volcan », c’est ce soir dès 21h05 France 3 ou dès maintenant, et depuis 6 heures du matin, sur France.TV.

4.68/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES