Découvrez des images de « La part du soupçon » avec Kad Merad , ce soir sur TF1


« La part du soupçon » avec Kad Merad, c’est ce soir, lundi 23 septembre 2019, dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1. Replay également possible depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé. Renseignez-vous auprès de votre opérateur.

TF1 diffuse "La part du soupçon" avec Kad Merad le 23 septembre
TF1

ANNONCES

Dans cet unitaire en deux parties, l’acteur campe le rôle d’un homme au dessus de tout soupçon, un père de famille sans histoire. Sauf qu’un jour, et 15 ans après les faits, il va être accusé d’avoir tué toute sa famille. Innocent ou coupable ? Même si tout semble l’accuser, vous aurez le doute tout au long de cet excellent téléfilm admirablement porté par le jeu d’un Kad Merad qui excelle dans le rôle…

A ses côtés Laurence Arné, Géraldine Pailhas ou bien encore Gaspard Pasquet…

« La part du soupçon » avec Kad Merad : c’est quoi ?

Avant de vous présenter de premières images de votre téléfilm, voici un petit rappel du synopsis tel que fourni par le service de presse de TF1…


ANNONCES

Alice, infirmière d’une quarantaine d’années, vit le bonheur ordinaire d’une mère de famille quand tout bascule : Thomas, son compagnon et père de son enfant, est soupçonné d’avoir assassiné sa première famille quinze ans auparavant et refait sa vie sous un faux nom.

Depuis tout ce temps, la commandante Sophie Lancelle n’a jamais arrêté de le chercher. Elle est désormais persuadée de l’avoir retrouvé et rien ne pourra l’arrêter.

Entre ces deux femmes que tout oppose, un homme crie son innocence.

Vidéo

Comme promis, en voici quelques images en avant-première

« La part du soupçon » avec Kad Merad c’est ce soir sur à la télé sur TF1 !

4.65/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES