« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann, Paul et l’étoile mystérieuse de retour ce lundi 23 septembre 2019 (récap’)


« Les 12 coups de midi » : le retour ! « 💕Vous me manquez… Êtes-vous prêts à nous retrouver demain midi ⁉️… » C’est par ces mots que l’animateur du jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi » s’est adressé à ses followers en ce dimanche soir. Il faut dire que le jeu n’est pas diffusé depuis maintenant 3 jours. La faute à la Coupe du Monde de Rugby qui a un peu perturbé sa diffusion. La bonne nouvelle c’est qu’il revient ce lundi 23 septembre 2019 dès 12 heures sur la chaîne et sur MYTF1 pour ce qui concerne le replay et le streaming vidéo.


ANNONCES

Cet arrêt prolongé nous amène à faire un petit récapitulatif de la situation actuelle de Paul mais aussi de l’étoile mystérieuse.

On commence par Paul, surnommé aussi WIKIPAUL par l’animateur. A son actif 135 participations, 616 638 € de gains et de cadeaux, 56 coups de maître et 5 étoiles mystérieuses trouvées. Nous vous confirmons qu’il va trouver bientôt sa 6ème étoile et que sa cagnotte va faire un nouveau bond en avant.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, les indices visibles sont

🎡 La grande roue de Lyon : parce que la personnalité recherchée a suivi une formation dans cette ville.
☕️ Une tasse de café posée sur une table : on cherche encore même si on a une petite idée
🗑️ Une poubelle jaune : en raison de son engagement en faveur du recyclage des déchets

🥫 Et il semblerait qu’une boîte de conserve se trouve juste à côté de la tasse. Il convient toutefois d’attendre que davantage de cases ne soient dévoilées pour en avoir la certitude.

🎁 Notre cadeau : Il s’agit d’une actrice dont le nom peut prêter à confusion quant à sa nationalité

« Les 12 coups de midi » : tous les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Michel Galabru, Mathilde Seigner, Julie Gayet, Jean-Pierre Mocky, Guillaume Canet, Michel Drucker, Luciano Pavarotti, Mireille Mathieu, Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg, Franck Gastambide, Marion Cotillard, Bruno Solo.

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann, Paul et l’étoile mystérieuse de retour ce lundi 23 septembre 2019.

4.74/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES