Demain nous appartient en avance : Chloé a des effets secondaires (résumé + vidéo de l’épisode 549 DNA du 11 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 549 du mercredi 11 septembre 2019 – Depuis quelques semaines dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient », Chloé et Alex essaient d’avoir un troisième enfant. Mais à leur âge, ce n’est pas chose facile et Chloé a donc décidé de débuter un traitement hormonal lourd pour tomber enceinte. Et ce soir, elle va ressentir de premiers effets secondaires !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Chloé a des effets secondaires (résumé + vidéo de l'épisode 549 DNA du 11 septembre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 549

Depuis que Chloé a commencé son traitement pour tomber enceinte de son troisième enfant, Alex remarque des attitudes différentes chez sa femme. En effet, elle est beaucoup plus agressive. Chloé s’en rend compte mais ce n’est pas grave, elle veut tomber enceinte la plus vite possible.

Et pour aider Victor, Flore et Arnaud enquêtent. Garance est de plus en plus inquiète pour sa mère alors que Victoire est déterminée à changer de vie.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 549 du 11 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES