TPMP : Benjamin Castaldi brouillé avec Nikos Aliagas ? (VIDEO)


Touche pas à mon poste, TPMP, extrait vidéo de l’émission du mardi 10 septembre 2019 – Dans son émission quotidienne « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna ne se fait pas que des amis et on peut dire que c’est aussi le cas pour ses chroniqueurs ! En effet, depuis maintenant 10 ans qu’ils donnent leur avis sur la télé, il leur arrive souvent de vexer des animateurs ou autres personnalités médiatiques…

Et hier soir en direct dans TPMP, Benjamin Castaldi a expliqué comment il aurait été ignoré par Nikos Aliagas lors d’une soirée.

TPMP : Benjamin Castaldi brouillé avec Nikos Aliagas (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

« J’étais à une soirée hier soir et j’ai croisé quelqu’un que j’aime beaucoup, qu’on aime beaucoup. Et c’est pas possible qu’il ne m’ait pas vu puisqu’il sortait de l’endroit et moi j’étais juste devant. Il m’a forcément vu et il est passé comme ça ! Et j’ai pas compris » a expliqué Benjamin Castaldi avant de révéler de qui il s’agissait.

« Alors c’est vrai qu’on a eu une petite brouille sur ce plateau, c’était à l’époque de Johnny. En fait c’est Nikos et c’est vrai que j’avais été assez dur à son encontre parce qu’il avait apparemment enregistré son émission 50mn Inside avant l’annonce (de la mort de Johnny, ndlr) et je m’étais excusé auprès de lui » a-t-il poursuivi.


ANNONCES

Et Benjamin affirme regretter cette brouille avec Nikos, qui rappelons-le, l’avait remplacé au pied levé sur TF1 à l’époque de Secret Story quand Benji avait été victime d’un accident.

« Bon je sais que depuis il m’en veut énormément et qu’il m’a radié de ses réseaux… (…) Franchement ça m’a peiné parce que c’est un garçon que j’aime beaucoup. Ca m’a fait de la peine, je regrette beaucoup cette situation » a confié Benjamin.

Nikos entendra-t-il ses excuses et cet appel à l’apaisement ?

VIDEO TPMP Benjamin Castaldi ignoré par Nikos Aliagas

4.47/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES