Demain nous appartient en avance : Maxime a-t-il eu son bac ? (résumé + vidéo de l’épisode 562 DNA du 30 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 562 du lundi 30 septembre 2019 – Le mois de septembre touche à sa fin et ce soir dans votre épisode inédit de « Demain nous appartient », Maxime va avoir les résultats de la session de septembre de son bac. Le fils d’Alex et Chloé a-t-il réussi son examen ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Maxime a-t-il eu son bac ? (résumé + vidéo de l'épisode 562 DNA du 30 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 562

Maxime arrive chez lui et n’a pas l’air très content de lui… Chloé et Alex imaginent déjà le pire. Quand soudain, Maxime annonce qu’il a raté le bac… Chloé et Alex sont choqués ! Chloé commence à crier sur son fils en lui disant qu’il n’a pas assez révisé… Mais Maxime ne supporte pas de voir sa mère plus longtemps dans cet état et annonce que c’était une blague : il a eu son bac et avec MENTION !

De son côté, Christelle doute que son couple puisse survivre à cette épreuve. Betty souffre de la situation. Alex craint que Chloé ne s’emballe trop vite. William demande à Samuel de déroger au secret médical…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 562 du 30 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.74/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES