Demain nous appartient en avance : Maxime dérange Chloé et Alex (résumé + vidéo de l’épisode 551 DNA du 13 septembre 2019)



2
(1)

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 551 du vendredi 13 septembre 2019 – Ce vendredi soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient », Chloé et Alex tentent de mettre toutes les chances de leur côté afin de concevoir un troisième enfant… Mais c’est sans compter sur Maxime, qui va les déranger malgré lui…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Maxime dérange Chloé et Alex (résumé + vidéo de l'épisode 551 DNA du 13 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 551

Tout s’annonçait bien pour Chloé et Alex, un réveil en amoureux et reposé pour « opération bébé numéro 3 ». Mais c’était sans l’intervention de Maxime qui a besoin que son père l’emmène en voiture pour passer son bac car il est très en retard ! Une situation frustrante pour le couple…

Pensant Garance en grand danger, Clémentine tombe dans un piège effroyable. Et le passé de Justine ressurgit.

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 551 du 13 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 2 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note


Annonces