Demain nous appartient en avance : Sofia et Arthur passent un cap (résumé + vidéo de l’épisode 561 DNA du 27 septembre 2019)



0
(0)

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 561 du vendredi 27 septembre 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », Sofia et Arthur passent un cap important dans leur relation… Après le fiasco de la veille à cause de la dispute des parents de Sofia, cette fois tout va bien.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Sofia et Arthur passent un cap (résumé + vidéo de l'épisode 561 DNA du 27 septembre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 561

Sofia et Arthur ont enfin fait leur première fois ! Les deux amoureux sont ensemble depuis plusieurs mois et ils sont plus amoureux que jamais. Cette envie d’aller plus loin ensemble était partagée. Ils sont très heureux. Arthur n’a pas été destabilisé cette fois-ci par les disputes des parents de Sofia

De son côté, Georges apporte de nouveaux éléments à l’enquête. Sara passe une nouvelle étape dans sa carrière de policière. Et Coline se joue de Justine et lui donne une bonne leçon.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 561 du 27 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES