Un si grand soleil en avance : Alice se confie à Ludo (résumé + vidéo de l’épisode n°284 du 27 septembre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 284 du vendredi 27 septembre 2019 – Ce soir, après la déprogrammation d’hier en raison du décès de Jacques Chirac, retrouvez un nouvel épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Tandis que Claire va dîner avec Florent, Alice va se confier à son ami Ludo…

Un épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Alice se confie à Ludo (résumé + vidéo de l'épisode n°284 du 27 septembre)
Capture France 2

Un si grand soleil résumé de l’épisode 284

C’est le jour de l’enterrement de Mireille. Claire est bouleversée. Elle n’arrive pas à réaliser qu’elle a retrouvé sa mère pour si peu de temps et qu’elle doit déjà lui dire au revoir… Ludo essaie de la réconforter et la prend dans ses bras. Alice lui conseille de profiter de sa mère, même si leur relation est toujours compliquée.

De son côté, Claire dîne avec Florent. Il refuse de lui parler du traumatisme qui a provoqué les troubles du comportement d’Enzo et préfère prendre la fuite…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 27 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.9/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES