Demain nous appartient en avance : Victoire se rapproche de Sandrine (résumé + vidéo de l’épisode 555 DNA du 19 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 555 du jeudi 19 septembre 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », Victoire fait son premier repas de famille avec Sandrine depuis que la vérité a éclaté. Et elle lui réserve une jolie surprise !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Victoire se rapproche de Sandrine (résumé + vidéo de l'épisode 555 DNA du 19 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 555

Pendant le repas, Victoire essaye à plusieurs reprises d’appeler Sandrine. Mais celle-ci, en pleine échange avec Georges, ne fait pas du tout attention à Victoire… Victoire essaye alors une autre technique et dit  » Maman ? ». Sandrine s’arrête tout de suite de parler et regarde Victoire, à la fois choquée et émue…

De son côté, Victor est dans une situation délicate, mais il tente d’aider Alex. Clémentine est terrifiée. Quand Soraya lui raconte son agression, Rémy est fou de rage.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 555 du 19 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.96/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES