« La France a un incroyable talent » actu : bientôt une version all stars ?


« La France a un incroyable talent » actu. Alors que les équipes de casting de la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent » ont parcouru un peu toute la France ces dernières semaines, le site Pure Médias annonce qu’une version all stars s’apprête à voir le jour. Et qui dit « all stars » dit forcément retour d’anciens candidats…

Ce soir à la télé : "La France a un incroyable talent", épisode 3 (VIDEO)
Capture M6

Ainsi les candidats qui ont marqué le programme viendront retenter leur chance face au jury mais aussi face aux téléspectateurs. Car cette fois, pas d’auditions ni de casting. Les talents emblématiques du télé-crochet s’affronteront directement dans des épisodes préliminaires au terme desquels ils obtiendront directement (ou pas) un ticket pour la finale.


ANNONCES

Cette émission dérivée existe déjà aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Baptisée « Got Talent: The Champions », elle permet à d’anciens candidats (gagnants ou participants notables) de décrocher le titre de « Champion des champions » avec à la clé, un joli chèque.

Pour en revenir à la version française, dont on ne sait pas grand chose pour l’instant, le jury actuel serait reconduit à savoir : Hélène Segara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy.


ANNONCES

Pour l’instant rien n’a été officialisé par la chaîne mais on vous tient bien sûr au courant. Les tournages pourraient avoir lieu cet automne…

À propos de « La France a un incroyable talent »

Le saviez-vous ? Jérôme Anthony ne sera plus dans les coulisses cette saison. En lieu et place, M6 a choisi le comédien et humoriste qui excelle dans le stand-up, Donel Jack’sman. Pour en savoir plus sur lui, cliquez ICI.

5/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES