Demain nous appartient en avance : Victor et Christophe, le clash (résumé + vidéo de l’épisode 553 DNA du 17 septembre 2019)



0
(0)

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 553 du mardi 17 septembre 2019 – Ce soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient », Clémentine a disparu et Victor est dans tous ses états… Il va voir Christophe et ça va très vite tourner au gros clash !


Annonces

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Victor et Christophe, le clash (résumé + vidéo de l'épisode 553 DNA du 17 septembre 2019)
Capture TF1

Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 553

Victor vient voir Christophe. Il est très inquiet de la disparition de Clémentine et lui demande s’il a des nouvelles. Christophe lui explique que non mais qu’elle a envoyé un mail à sa fille… Il provoque Victor, qui monte très vite dans les tours et lui dit qu’il est persuadé qu’il sait où elle est !

De son côté, Clémentine cherche à s’échapper du cauchemar qu’elle vit. Et Victoire et Georges trouvent une colocataire inattendue. Pour protéger Sofia, Aurore va trop loin.


Annonces

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 553 du 17 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces