Ce soir sur France 3 : « Crime dans le Luberon » puis « Crime en Aveyron » (vidéo)



Ce soir sur France 3… Vous aimez les enquêtes policières même lorsqu’elles sont en mode rediffusion ? Vous allez être doublement content ! Ce soir à la télé, France 3 vous propose « Crime dans le Luberon » puis « Crime en Aveyron ». À suivre dès 21H05 sur la chaîne puis en replay et streaming sur France.TV.

Ce soir sur France 3
capture teaser France 3

ANNONCES

Ce soir sur France 3 : « Crime dans le Luberon »

La soirée débutera avec « Crime dans le Luberon » avec Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Rendez-vous dès 21h05 juste après PBLV.

L’histoire : Lors d’une battue, Pascal Achard, un chasseur d’une quarantaine d’années, est assassiné. La vice-procureure Élisabeth Richard mène l’enquête pour la première fois avec le capitaine de gendarmerie Charles Jouanic. Elle est également épaulée de l’adjudante-cheffe Caroline Martinez. Qui a abattu cet homme ? Et pour quels motifs ? En plongeant dans la vie privée de Pascal, les enquêteurs mettent au jour le profil sombre d’un homme séducteur et manipulateur. Leurs recherches vont les conduire à faire éclater de très anciens secrets familiaux…

À propos


ANNONCES

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en octobre 2018, le téléfilm avait rencontré un beau succès puisque suivi par 4.40 millions de Français soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision.

Puis « Crime en Aveyron »

Dès 22h40, c’est « Crime en Aveyron » qui prendra le relais avec Florence Pernel et Vincent Winterhalter.

L’histoire : Un homme est assassiné à Laguiole, en Aveyron, pays de l’Aubrac. Elisabeth Richard, substitut du procureur de Rodez, est chargée de l’affaire. Aussitôt, elle se rend compte qu’elle va devoir composer avec l’hostilité du capitaine de gendarmerie local, qui a bâti toute sa carrière sur son travail de terrain. Le vieux briscard n’est pas enthousiaste à l’idée d’être subordonné à une jeune femme intelligente et cultivée. Mais le métier finit par l’emporter. Dans cette affaire, Elisabeth devra démêler les imbroglios d’antagonismes ancestraux et percer de lourds secrets des familles. A la clé, l’identité du véritable coupable…

À propos

Diffusé pour la première fois en 2014, ce téléfilm avait convaincu 3.7 millions de Français pour 15.6% de part de marché.

Teaser vidéo

Voici quelques images de cette soirée « Crime à… » sur France 3.

4.86/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES