Demain nous appartient spoilers : Clémentine terrifiée, Soraya agressée, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 16 au 20 septembre)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 16 au 20 septembre 2019 –La semaine s’est achevée sur un terrible évènement hier soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». En effet, devenu totalement incontrôlable, Christophe est passé à la vitesse supérieure et a carrément enlevé Clémentine ! Alors si vous êtes impatient d’en savoir plus, Stars-Actu.fr vous en dévoile ce qui vous attend dans la semaine à venir.

Et la semaine prochaine ne s’annonce pas plus belle pour Clémentine, qui va être toujours retenue de force par Christophe…


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Clémentine terrifiée, Soraya agressée, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 16 au 20 septembre)
Capture TF1

Grâce aux soupçons de Victor et d’Alex, la police va comprendre que c’est certainement Christophe qui harcèle Clémentine depuis des semaines et l’a enlevé. Mais il va être difficile de le retrouver… D’autant que sentant la police à ses trousses, Christophe va préparer leur départ pour l’étranger ! Sera-t-il arrêté à temps ?

De son côté, Soraya va être victime d’une terrible agression en fin de semaine. La jeune femme, bouleversée, va tout raconter à Rémi…


ANNONCES

Quant à Anna, elle va prendre un nouveau départ en quittant l’appartement de Karim pour s’installer avec Victoire et Georges à la coloc.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 16 au 20 septembre 2019

Lundi 16 septembre (épisode 552) : Christophe fait tout pour que Clémentine se sente mieux, tandis que Garance se sent trahie par sa mère. Le nouveau projet de Chloé et Alex leur demande beaucoup d’énergie. Sofia réussit à convaincre son copain de rencontrer ses parents.

Mardi 17 septembre (épisode 553) : Clémentine cherche à s’échapper du cauchemar qu’elle vit. Victor conforte les soupçons d’Alex. Victoire et Georges trouvent une colocataire inattendue. Pour protéger Sofia, Aurore va trop loin.

Mercredi 18 septembre (épisode 554) : Le principal suspect de la police reste introuvable. Clémentine prend les choses en main. L’enthousiasme de Chloé est dur à vivre pour Anna. Soraya est victime d’une terrible agression.

Jeudi 19 septembre (épisode 555) : Victor est dans une situation délicate, mais il tente d’aider Alex. Clémentine est terrifiée. Les projets d’avenir de Victoire rassurent son entourage. Quand Soraya lui raconte son agression, Rémy est fou de rage.

Vendredi 20 septembre (épisode 556) : Timothée permet de recueillir de précieuses informations pour l’enquête. Alex est très affecté. Soraya et Pierre règlent leurs comptes. Bart et Maxime vivent des retrouvailles inespérées.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.62/5 (122)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES