Les « 12 coups de midi » : audience record en ce 13 septembre 2019



0
(0)

« 12 coups de midi » : audience. Décidément l’incroyable parcours de Paul, dont la supposée élimination est toujours en tête de vos requêtes sur la toile (web et réseaux sociaux, ndrl), fascine toujours autant les téléspectateurs. Le jeu n’en finit plus d’affoler les compteurs et bat régulièrement de nouveaux records d’audience.


Annonces


Annonces


Annonces

Et cela a notamment été le cas en ce vendredi 13 septembre 2019. Comme quoi cette date que certains redoutent (le vendredi 13, ndrl) peut aussi porter chance…

« 12 coups de midi » : audience du 13 septembre 2019

Ainsi l’émission diffusée hier a réuni une moyenne de 3.5 millions de personnes écrasant au passage les chaînes d’en face. Notez un pic d’audience à 5 millions de fidèles en toute fin d’émission, en clair quand le Maître de Midi doit trouver le nom de la personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse appelée aussi l’étoile de midi par certains.


Annonces

Mais le record est à chercher du côté de la fameuse ménagère. Sur la si prisée cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, l’émission affiche 33.5% de part de marché. Et c’est un record !

Le saviez-vous ?

Selon les propres termes de Jean-Luc Reichmann, une énorme surprise attend les téléspectateurs aujourd’hui, samedi 14 septembre 2019.

De quelle nature et surtout pour qui ? La réponse c’est aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit des « Douze coups de midi ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces