Demain nous appartient : Vanessa Demouy hospitalisée d’urgence


Demain nous appartient, infos acteurs personnages DNA – La belle Vanessa Demouy a passé une bien mauvaise journée mercredi alors qu’elle est actuellement en plein tournage de la série de TF1 « Demain nous appartient ». L’actrice a été hospitalisée d’urgence pour une blessure qui a nécessité des soins et un rappel de vaccin.

C’est Vanessa Demouy qui a partagé cette galère et une photo d’elle sur son lit d’hôpital mercredi sur le réseau social Instagram. En cause, le fait qu’elle ait marché sur une vis et qu’elle n’était pas à jour de son vaccin anti-tétanos ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle s’est bloqué le dos à cause du stress.


ANNONCES

Demain nous appartient : Vanessa Demouy hospitalisée d'urgence
Capture TF1

« j’ai l’air détendu… mais pas du tout en fait… marcher sur une vis… devoir la dévisser pour la retirer… ça c est fait !! rappel de vaccin … et tellement stressée qu’on se bloque le dos… voilà voilà … » a-t-elle « écrit sur Instagram.

Plus de peur que de mal au final pour la belle Vanessa, qui incarne le personnage de Rose dans « Demain nous appartient » depuis l’été 2018.


ANNONCES

PHOTO Vanessa Demouy hospitalisée

4.37/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES