Déprogrammation « Les 12 coups de midi » : pas d’émission ces samedi 28 et lundi 30 septembre 2019 !


Déprogrammation « Les 12 coups de midi ». Les fans du jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi » vont l’avoir mauvaise en cette matinée de samedi. Ce n’est pas une mais deux émissions qui seront au final déprogrammées. La première c’est pour aujourd’hui, samedi 28 septembre 2019.


ANNONCES

Mais aujourd’hui c’était prévu de longue date. Si Jean-Luc Reichmann et Paul ne seront pas au rendez-vous des « 12 coups de midi », c’est parce qu’il y a rugby. Un match qui débutera à 11h45 et opposera l’Afrique du Sud à la Namibie.

Une diffusion qui est tout sauf une surprise puisqu’elle était annoncée depuis un certain temps. Et c’est ce qui explique que Jean-Luc Reichmann l’ait annoncé d’hier alors même que les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » reviendront ce dimanche 29 septembre 2019 à partir de 12 heures sur TF1, comme prévu. Mais ils céderont de nouveau leur place dès le lendemain…

Déprogrammation « Les 12 coups de midi » : lundi 30 septembre 2019

Rebelote ce lundi 30 septembre 2019, mais ça ce n’était pas prévu du tout. Suite au décès de Jacques Chirac, l’émission passe à la trappe. On imagine que, pour ne pas prendre de retard, cette dernière sera tout de même visible en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Pourquoi l’émission de lundi est-elle déprogrammée ? Parce que TF1 retransmettra en direct l’hommage national à Jacques Chirac. Une émission spéciale diffusée à partir de 12 heures et présentée par Jean-Pierre Pernaut. Elle nous permetttra de vivre la cérémonie d’hommage national rendu à Jacques Chirac, en présence du président de la République Emmanuel Macron, de toute la classe politique française et de nombreux représentants d’Etats étrangers.

A propos des « 12 coups de midi »

Au fait, et si vous n’avez pas tout suivi, sachez qu’un nouvel indice est apparu sur l’étoile mystérieuse. Pour tout savoir, rendez-vous ICI.

Malgré tous ces chamboulements, ne ratez pas « Les 12 coups de midi » ce dimanche 29 septembre 2019 à 12 heures sur TF1.

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES