« Les 12 coups de midi » du 25 septembre : Paul en petite forme, les indices de l’étoile mystérieuse décriés par les fans du programme !



0
(0)

« Les 12 coups de midi » du 25 septembre. On va pas se mentir, on a connu Paul en meilleure forme. Sur la toile, et notamment sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de l’émission s’accordent à dire qu’on commence à le sentir très fatigué. Il est vrai que Paul ne brille pas particulièrement depuis plusieurs jours. Aujourd’hui par exemple, il s’est contenté d’une victoire à 100 euros, dont 50 à peine sont venus gonfler le montant de sa cagnotte. Bon on ne va pas pleurer non plus qu’elle s’élève tout de même à 634.688 euros dont 446.000 euros de cash !


Annonces

« Les 12 coups de midi » du 25 septembre
capture écran TF1

Annonces

Et alors que son élimination est proche, cette fatigue que croient deviner les fidèles du programme, résonne un peu comme le début de la fin de WIKIPAUL, deuxième plus grand champion de tous les temps. Enfin premier si l’on se réfère aux propos de Jean-Luc Reichmann qui a déclaré sur NRJ que Christian n’existait plus à ses yeux…

Du côté de l’étoile mystérieuse rien de nouveau. On voit toujours la même chose et c’est bien ça qui agace ! Les groupes d’inconditionnels des « Douze coups de midi » sont plus agacés que jamais par les indices proposés. Alors que l’on connaît depuis un petit moment le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile, ils estiment que ces indices sont beaucoup trop tirés par les cheveux et que certains sont même carrément incompréhensibles.

Rappelons quels sont ces indices :


Annonces

🎡 La grande roue de Lyon : parce que la personnalité recherchée a suivi une formation de comédienne dans cette ville.
☕️ Une tasse de café posée sur une table : peut-être parce que ses parents tiennent un café
🗑️ Une poubelle jaune : en raison de son engagement en faveur du recyclage des déchets

🥫 Une boîte de conserve : on cherche encore. Si vous avez une idée, n’hésitez pas à la partager…

C’est pourquoi nous vous avons offert un vrai cadeau beaucoup plus parlant : 🎁 Il s’agit d’une actrice dont le nom peut prêter à confusion quant à sa nationalité.

En attendant, Paul a proposé aujourd’hui sans succès le nom de Benoît Poelvoorde.

« Les 12 coups de midi » : tous les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Michel Galabru, Mathilde Seigner, Julie Gayet, Jean-Pierre Mocky, Guillaume Canet, Michel Drucker, Luciano Pavarotti, Mireille Mathieu, Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg, Franck Gastambide, Marion Cotillard, Bruno Solo, Josiane Balasko, Guillaume Gallienne, Benoît Poelvoorde.

« Les 12 coups de midi » reviennent demain, jeudi 26 septembre 2019, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours et replay et streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces