« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : pourquoi une grande roue et une poubelle comme indices ?


« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : émission du dimanche 15 septembre 2019. Comme chaque jour vous avez assisté aujourd’hui à un numéro inédit du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les Douze coups de midi ». Comme chaque jour, enfin jusqu’à son élimination bien sûr, vous avez assisté à une nouvelle victoire de Paul, deuxième plus grand champion du jeu.

Et comme chaque jour vous vous posez la question de savoir qui se cache derrière cette fameuse étoile mystérieuse. Comme nous vous l’avons déjà dit (c’était les cadeaux de la maison), nous recherchons une comédienne dont le nom peut porter à confusion quant à sa nationalité.


ANNONCES

Aujourd’hui l’étoile mystérieuse dévoile essentiellement deux indices : une grande roue et une poubelle jaune. Quant au clocher, disons qu’il fait surtout partie d’un ensemble. Et cet ensemble c’est LYON.

capture TF1

« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : explications des indices

🎡 La grande roue que l’on voit est en fait celle de la place Bellecour de Lyon. Et le clocher ? Et bien c’est tout simplement celui que l’on voit lorsqu’on se retrouve face à cette attraction foraine.


ANNONCES

Oui mais pourquoi la grande roue de Lyon ? Et bien tout simplement parce que cette actrice a suivi une formation de comédienne dans cette si jolie ville.

🗑️ Et le container jaune ? Et bien on va être honnête avec vous, on n’est pas très sûr de nous. On imagine toutefois que c’est en raison de son engagement en faveur de la protection de l’environnement et plus précisément en faveur de la réduction des déchets et/ou de leur recyclage.

Et sinon…

Et sinon sachez que ce dimanche a porté chance à Paul qui a signé un nouveau coup de maître à 20.000 euros. 10.000 euros sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 616.138 euros de gains et de cadeaux dont 427.000 euros de cash.

Du côté de l’étoile mystérieuse, il a proposé sans succès le nom de la jolie Sophie Marceau.

Pour le replay, vidéos et autre extraits de l’émission rendez-vous sur MYTF1 ou optez pour le service de rattrapage vidéo de votre box télé !

Audience

Côté audience, rien à dire si ce n’est que Paul porte toujours chance à l’émission. On vous laisse d’ailleurs découvrir les chiffres de l’émission d’hier.

« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse reviennent demain à partir de 12 heures sur TF1 !

4.57/5 (168)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES