« La chanson secrète » vidéo : ce soir les larmes de Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)


« La chanson secrète » vidéo. Ce soir, vendredi 13 septembre 2019, attendez-vous à de grands moments d’émotion en compagnie de Nikos Aliagas et de ses invités d’un soir. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en mode connecté sur MYTF1 pour ce qui concerne le replay et/ou le streaming vidéo. Sur la page dédiée retrouvez d’ailleurs des vidéos exclusives et des extraits de l’émission.


ANNONCES

Pour ceux qui n’en connaîtraient pas encore le principe, on vous fait un petit récap.

Dans « La chanson secrète », des personnalités acceptent de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser par une chanson qui leur rappelle un souvenir important de leur vie. Un titre revisité et réinterprétée par un artiste.


ANNONCES

Tour à tour les invités s’installent dans le fauteuil blanc de « La chanson secrète » sans avoir la moindre idée de ce qui les attend. Qui va chanter pour eux ? Quel titre sera choisi ?

« La chanson secrète » vidéo

Et comme vous allez le voir sur ces images, certains des invités de Nikos vont être bouleversés par la surprise qui leur a été réservée. Ce sera notamment le cas de l’animateur des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmman. Un très intense moment d’émotion que nous vous proposons de découvrir tout de suite…

Invités d’un soir

Ont répondu à l’appel de ce deuxième numéro : M. Pokora, Jarry, Jean-Luc Reichmann, Mika, Kev Adams, Vitaa, Pascal Obispo, Claudio Capéo, Isabelle Nanty et Marc Lavoine.

La suite c’est ce soir dès 21h05 sur TF1.

4.7/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES