« Les 12 coups de midi » et « l’étoile mystérieuse » : Qui se cache derrière la nouvelle étoile de midi ? (vidéo)


« Les 12 coups de midi » et « l’étoile mystérieuse » : émission du samedi 7 septembre 2019. Hier Paul a trouvé sa 5 étoile mystérieuse en proposant le nom de la chanteuse française Michèle Torr. Du coup, mais vous en avez l’habitude, c’est une toute nouvelle étoile mystérieuse qui a été proposée à Paul et aux fidèles de l’émission.

« Les 12 coups de midi » et « l'étoile mystérieuse »


ANNONCES

Une nouvelle étoile dont on ne sait pas grand chose pour le moment si ce n’est qu’elle nous permet de découvrir une grande roue. Simple élément de l’image de fond ou premier indice ? Pour l’instant nul ne sait… même si la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » évoque une actrice belge.

En attendant c’est par le plus pur des hasards que Paul a proposé le nom de Michel Galabru. Sans succès…


ANNONCES

Sinon, et ce n’est pas rien, sachez que Paul a signé aujourd’hui une victoire à 30.000 euros dont plus de 15.000 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève désormais à 589.488 euros de gains et de cadeaux dont près de 400.000 en cash et pas moins de 5 voitures.

« Les 12 coups de midi » et « l’étoile mystérieuse » : vidéo replay du samedi 7 septembre

Vous n’y étiez pas ? Voici la vidéo replay de cette émission exceptionnelle…

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

« Les douze coups de midi » résonneront de nouveau demain dès 12 heures sur TF1. Un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ou simplement un nouveau morceau de la grande roue ?

4.65/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES