« Les 12 coups de midi » vidéo : Paul trouve enfin sa 5ème étoile mystérieuse en proposant Michèle Torr (explication des indices)


« Les 12 coups de midi » vidéo replay. On n’osait presque plus y croire. Mais il a fini par la reconnaître, à moins que l’un des proches ne lui ait soufflé la bonne réponse. Mais au final peu importe puisque c’est bien Michèle Torr qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ».

« Les 12 coups de midi » vidéo


ANNONCES

Cela faisait plus de deux jours que cette étoile s’était entièrement dévoilée mais Paul ne parvenait pas à mettre de nom sur cette photo qu’il ne voyait peut-être pas assez bien. Il faut dire que sur le plateau, les maîtres de midi voient beaucoup plus mal que les téléspectateurs, aucun gros plan ne leur étant offert sur l’étoile.

Du coup, mais vous ne serez pas surpris de l’apprendre, sa cagnotte a fait gros bond en avant. Après l’émission d’aujourd’hui, et une petite victoire à 100 euros, cette dernière s’élève désormais à 574.488 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

Oui, mais pourquoi Michèle Torr ?

« Les 12 coups de midi » : explications des indices selon Zette

⭐️ La fameuse bastide située dans le Luberon parce que cette dernière est située non loin de son lieu de naissance, à savoir Pertuis dans le Vaucluse.
⭐️ Le discobole parce que certains de ses disques ont été certifiés disques d’or
⭐️ La boule à facettes pour sa chanson « Emmène-moi danser ce soir ».
⭐️ Le tableau Olympia d’Édouard Manet parce qu’elle a chanté dans cette salle mythique (oui c’est tiré par les cheveux, on vous l’accorde)
⭐️ Le drapeau monégasque car Michèle Torr a représenté Monaco lors du Concours Eurovision de la Chanson en 1977
⭐️ L’esquimau parce qu’elle a gagné son premier concours à six ans, en chantant Bonbons, caramels, esquimaux et chocolats

« Les 12 coups de midi » vidéo replay : émission du vendredi 6 septembre

Vous n’y étiez pas ? Voici la vidéo replay de cette émission exceptionnelle…

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

Demain, samedi 7 septembre 2019, une toute nouvelle étoile mystérieuse nous sera proposée. Le parcours de Paul se poursuivra t-il suffisamment longtemps pour qu’il la découvre aussi ?

4.39/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES