« Les 12 coups de midi » replay : les jours de Paul sont malheureusement comptés !


« Les 12 coups de midi » replay . Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, Paul a encore gagné. Cela vous étonne ? Et il a fêté comme il se doit le nouveau décor, le nouveau logo et le nouveau générique de l’émission. Comment ? En signant une victoire à 10.000 euros dont 5.000 sont allés gonflés le montant de sa cagnotte qui approche désormais les 600.000 euros. Elle s’élève à ce jour à 599.488 euros de gains et de cadeaux dont près de 411.000 en cash.

« Les 12 coups de midi » replay
capture écran TF1

Sinon rien de nouveau du côté de l’étoile mystérieuse. La seule chose que l’on voit vraiment c’est une grande roue. Et on ne peut pas dire qu’elle inspire beaucoup Paul qui a proposé totalement au hasard le nom de Julie Gayet. Rappelons qu’il avait déjà proposé les noms de Michel Galabru et Mathilde Seigner.


ANNONCES

Mais l’info que vous attendez tous est une confirmation. Paul a t-il vraiment été éliminé lors des derniers enregistrements comme le laisse entendre la rumeur. Nous avons la réponse…

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Et nous pouvons malheureusement vous confirmer que ce qui se dit est vrai…


ANNONCES

Paul a bien été éliminé lors des derniers enregistrements de l’émission. Pour autant sachez que nous ne vous communiquerons aucune date histoire de ménager un peu de suspense…

La seule chose que nous pouvons vous dire c’est qu’à l’antenne son élimination n’interviendra pas avant la première décade du mois d’octobre. En clair Paul est encore là un petit moment.

Ce qu’il vous faut savoir également c’est que Paul ne battra pas le record de participations de Christian qui restera, quoiqu’on en dise, le plus grand champion de l’histoire du jeu.

Et selon le Chasseur d’Étoiles, c’est Paul qui trouvera cette étoile derrière laquelle se cache une actrice belge.

« Les 12 coups de midi » replay : émission du lundi 9 septembre 2019

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le nouveau décor, sachez que l’émission est disponible en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours en suivant ce lien. Attention les replay ne sont visibles que depuis la France.

4.14/5 (65)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES