Ce soir sur M6 « En Famille » présente « Vacances en Bretagne » (vidéo)


Ce soir sur M6 « En Famille » présente « Vacances en Bretagne ». Un prime inédit qui devait être en fait diffusé au mois de juin. Sauf qu’il avait finalement été déprogrammé à la dernière minute. La bonne nouvelle c’est qu’il sera bien diffusé ce soir, mardi 10 septembre 2019, dès 21h05 sur M6. Possibilité de regarder le programme en replay et streaming sur 6play.

« En Famille »
© Charlotte SCHOUSBOE/M6

Voyons le bon côté des choses, cette diffusion tardive va nous permettre de prolonger un peu les vacances…


ANNONCES

« En Famille » : présentation du prime « Vacances en Bretagne »

Découvrez le résumé officiel de ce prime tel que diffusé par les services de M6.

Cela faisait quelques années que les Le Kervelec n’étaient pas partis tous ensemble en Bretagne. Comme dans chaque famille, chacun a sa façon d’envisager et de planifier cette parenthèse empreinte de nostalgie. Et comme toujours, les aventures et les conflits saisonniers ne manquent pas. D’autant qu’Yvan, l’ex de Marjorie s’est invité et que sa présence va fortement perturber ces petites vacances familiales.


ANNONCES

« Vacances en Bretagne » : teaser vidéo de votre prime

Voici le teaser vidéo de votre soirée…

Pourquoi le prime n’a pas été diffusé le 17 juin ?

Comme indiqué plus haut, ce prime devait être initialement diffusé le 17 juin dernier sur M6. Oui mais la chaîne avait finalement décidé de le déprogrammer après le brillant parcours de l’équipe de France de football féminine. Ce soir là, TF1 diffusait à la même heure le dernier match de poule de nos Bleues.

4.9/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES