« Les 12 coups de midi » : une énorme surprise dans l’émission de demain



0
(0)

« Les 12 coups de midi » résonnent chaque jour sur TF1 dans leur tout nouvel écrin, enfin leur nouveau décor si vous préférez. Mais demain, samedi 14 septembre 2019, ne devrait pas être une émission comme les autres. Pourquoi ? Et bien parce que Jean-Luc Reichmann nous annonce une énorme surprise ! De quelle nature et surtout pour qui ?


Annonces

« Les 12 coups de midi »


Annonces


Annonces

A peine le message de l’animateur était-il publié sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) que les fidèles du jeu ont tout imaginé ou presque. En tête des requêtes : la possible élimination de Paul forcément ou bien encore le fait que l’étoile mystérieuse ait déjà été trouvée. Ça ne serait pas la première fois qu’une étoile est trouvée en quelques jours à peine, le hasard faisant parfois bien les choses.

Mais si au final, cela n’avait aucun rapport avec tout ça ?….


Annonces

Mais de quelle surprise nous parle Jean-Luc Reichmann ? Rumeurs et spéculations vont déjà bon train. Un bon point pour l’audience du programme qui cartonne déjà tous les midis. On peut même dire que « Les douze coups de midi » écrasent la concurrence. Jusqu’à 4.7 millions de téléspectateurs hier midi en pointe…

« Les 12 coups de midi » : et sinon

Sinon que s’est-il passé aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » ? Et bien sachez que Paul n’a toujours pas été éliminé et a même remporté une nouvelle victoire. Aujourd’hui 1.000 euros dont 500 pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau si ce n’est cette grande roue. Ceux qui veulent deux indices supplémentaires peuvent cliquer ICI

Et pour l’instant ce n’est pas suffisant pour mettre Paul sur la voie. On peut même dire qu’il fait totalement fausse route. Il a proposé le nom du célèbre ténor Luciano Pavarotti. Avant cela, il avait proposé les noms de Michel Galabru, Mathilde Seigner, Julie Gayet, Jean-Pierre Mocky, Guillaume Canet et Michel Drucker.

Ne ratez pas la surprise

Alors une idée sur cette fameuse surprise ? Nous on sait déjà mais on ne vous dira rien histoire de ménager un peu le suspense. Si vous voulez savoir, une seule solution : vous brancher demain dès 12 heures sur TF1 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming.

Notez que Paul débutera l’émission avec 601.138 euros dans sa besace !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces