Les « 12 coups de midi » : voici un indice pour la nouvelle étoile mystérieuse, Paul toujours pas éliminé


Les « 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Dans son nouveau décor, Jean-Luc Reichmann accueillera Paul pour une 129ème participation. Et rien que pour ça, il vous faudra être au rendez-vous car l’élimination supposée de Paul continue d’agiter les réseaux sociaux.

Les « 12 coups de midi »


ANNONCES

Avant de vous offrir un indice vous permettant de vous faire une petite idée du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, petit débrief sur ce qui s’est passé hier…

Paul n’a que peu brillé en ce mardi 10 septembre 2019. Victoire à seulement 1.000 euros dont 500 sont venus gonfler le montant de son énorme cagnotte qui s’élève à 599.988 euros. Les 600.000 euros ne sont désormais plus qu’une formalité.


ANNONCES

Du côté de l’étoile on voit toujours une grande roue, et ce qui semble être le toit d’un immeuble. Reste à savoir s’il s’agit simplement d’un élément de l’image de fond choisie par la production ou d’un vrai indice.

Et pour l’instant Paul n’est pas inspiré. Après Michel Galabru, Mathilde Seigner et Julie Gayet il a proposé hier sans plus de succès le nom de Jean-Pierre Mocky.

Les « 12 coups de midi » : Stars-actu vous offre un indice

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

🎁 Le premier indice, nous vous l’avons dévoilé il y a quelques jours : il s’agit d’une actrice.
🎁 Et notre cadeau du jour est : son nom peut prêter à confusion quant à sa nationalité.

Alors, une petite idée ?

Vidéo replay

Pour ceux qui aiment les images toutes en couleurs, voici la vidéo replay de l’émission d’hier.

Attention cette vidéo n’est visible que depuis la France et jusqu’au 17 septembre 2019 maxi. Accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé.

Les « Douze coups de midi » reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Paul remportera t-il une nouvelle victoire ou sera t-il éliminé ?

4.66/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES