Audiences prime mardi 10 septembre. Il ne fallait pas être devin pour savoir que l’équipe de France allait encore une fois tout écraser sur son passage. Hier soir le match qualificatif France / Andorre – match qualificatif pour le prochain Euro – s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 5.42 millions de téléspectateurs pour 24.4% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 était largement en tête des audiences.
Publicité
Pour ceux qui n’y étaient pas, la France a remporté la victoire par 3 buts à 0.
Audiences prime mardi 10 septembre : autres chaînes
France 3 réalise une belle performance avec le final de la série portée par Julie Gayet « Soupçons ». Une ultime soirée suivie par 3.42 millions de personnes soit 15.9% des téléspectateurs.
Publicité
📈 [#AUDIENCES] [#FICTION]
Beau final pour les deux derniers épisodes de #Soupcons W/ @IamJulieGayet #BrunoDeBrandt et #Thomasjouannet :
🔹 3.4 M de Tvsp
🔹 15.9 % de PdA
🔹 @France3tv 2e position des chaînes en prime pic.twitter.com/4ElHFitnrC— France3ServicePresse (@France3Presse) September 11, 2019
Notez éalement le beau succès de M6 et du prime « Vacances en Bretagne » de sa série estivale « En Famille ». Verdict : 2.71 millions de fidèles pour une part de marché de 13.4%. Avec 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, M6 était leader sur cette cible commerciale si prisée des annonceurs.
SUCCÈS pour #EnFamille en prime-time 🎉👏🎉@M6 leader auprès des FRDA<50 avec 24% (13% 4+, 2,7M) pic.twitter.com/lRhp7bTiWQ
— M6Pro (@M6pro) September 11, 2019
Petite déception pour France 2 et le prime de l’émission « Affaire conclue ». 2.09 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 10.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.
La barre du million de téléspectateurs n’a été franchie par aucune autre chaîne.