Audiences prime mardi 10 septembre : « France / Andorre » large leader, succès pour le final de « Soupçons »


Audiences prime mardi 10 septembre. Il ne fallait pas être devin pour savoir que l’équipe de France allait encore une fois tout écraser sur son passage. Hier soir le match qualificatif France / Andorre – match qualificatif pour le prochain Euro – s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 5.42 millions de téléspectateurs pour 24.4% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 était largement en tête des audiences.

Audiences prime mardi 10 septembre


ANNONCES

Pour ceux qui n’y étaient pas, la France a remporté la victoire par 3 buts à 0.

Audiences prime mardi 10 septembre : autres chaînes

France 3 réalise une belle performance avec le final de la série portée par Julie Gayet « Soupçons ». Une ultime soirée suivie par 3.42 millions de personnes soit 15.9% des téléspectateurs.


ANNONCES

Notez éalement le beau succès de M6 et du prime « Vacances en Bretagne » de sa série estivale « En Famille ». Verdict : 2.71 millions de fidèles pour une part de marché de 13.4%. Avec 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, M6 était leader sur cette cible commerciale si prisée des annonceurs.

Petite déception pour France 2 et le prime de l’émission « Affaire conclue ». 2.09 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 10.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

La barre du million de téléspectateurs n’a été franchie par aucune autre chaîne.

4.65/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES