Les 12 coups de midi : Xavier fait une triste annonce en plateau (VIDEO)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 25 septembre 2019 – Mercredi dans son jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a réservé une jolie surprise aux téléspectateurs et fans du programme en recevant un Maître Midi qu’ils adorent.


Annonces

Il s’agit de Xavier, Maître de Midi emblématique de l’émission, le seul à ne jamais avoir été éliminé. Rappelons qu’à l’époque, Xavier avait été contraint de décider de partir parce qu’il venait de trouver du travail.

Les 12 coups de midi : Xavier fait une triste annonce en plateau (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Hier, Xavier était donc de retour sur le plateau des « 12 coups de midi » afin de faire une triste annonce : il ne pourra pas être présent pour le prime de fin d’année !

En effet, avec sa compagne, ils vont partir pour un voyage de quatre mois et il ne pourra donc pas être aux côtés de Jean-Luc pour le tournage du prime diffusé pendant les vacances de Noël.


Annonces

« Je voulais juste dire qu’ils vont partir faire un grand voyage (…) pendant 4 mois. Donc ça veut dire qu’ils ne seront pas là pour le grand prime time de Noël » a déclaré Jean-Luc Reichmann en accueillant Xavier et Laura en début d’émission.

Xavier a ensuite donné des précisions sur les pays qu’ils vont visiter : « Etats-Unis, Amérique du Sud, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, un peu d’île de Pâques, Tahiti, et après il faudra rentrer quand même »

VIDEO Les 12 coups de midi du 25 septembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces