Les 12 coups de midi : Xavier fait une triste annonce en plateau (VIDEO)

Les 12 coups de midi du 25 septembre 2019 – Mercredi dans son jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a réservé une jolie surprise aux téléspectateurs et fans du programme en recevant un Maître Midi qu’ils adorent.


Il s’agit de Xavier, Maître de Midi emblématique de l’émission, le seul à ne jamais avoir été éliminé. Rappelons qu’à l’époque, Xavier avait été contraint de décider de partir parce qu’il venait de trouver du travail.

Capture TF1

Hier, Xavier était donc de retour sur le plateau des « 12 coups de midi » afin de faire une triste annonce : il ne pourra pas être présent pour le prime de fin d’année !

En effet, avec sa compagne, ils vont partir pour un voyage de quatre mois et il ne pourra donc pas être aux côtés de Jean-Luc pour le tournage du prime diffusé pendant les vacances de Noël.

« Je voulais juste dire qu’ils vont partir faire un grand voyage (…) pendant 4 mois. Donc ça veut dire qu’ils ne seront pas là pour le grand prime time de Noël » a déclaré Jean-Luc Reichmann en accueillant Xavier et Laura en début d’émission.

Xavier a ensuite donné des précisions sur les pays qu’ils vont visiter : « Etats-Unis, Amérique du Sud, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, un peu d’île de Pâques, Tahiti, et après il faudra rentrer quand même »

VIDEO Les 12 coups de midi du 25 septembre


Publicité