Maddox Jolie-Pitt : il se confie, il n’a pas vu son père Brad Pitt depuis des mois


Maddox, le fils ainé d’Angelina Jolie et Brad Pitt, s’est exprimé cette semaine et il a laissé entendre que sa relation avec son père, Brad Pitt, était encore un peu tendue.

Dans sa première conversation avec un journaliste depuis qu’il a commencé ses études à l’Université de Yonsei en Corée du Sud, Maddox Jolie-Pitt a révélé qu’il n’a pas vu son père depuis longtemps et qu’il n’y avait pas de projet immédiat pour que l’acteur de lui rende visite.

Maddox Jolie-Pitt : il se confie, il n'a pas vu son père Brad Pitt depuis des mois
Crédits : PR Photos – Maddox Jolie-Pitt avec ses parents en 2013

ANNONCES

« Je ne crois pas que ce soit prévu » a-t-il déclaré au journaliste dans un enregistrement dévoilé par In Touch. « Ce qui doit arriver arrivera. »

Le père et le fils ont une relation compliquée depuis une prétendue altercation dans un avion il y a trois ans, qui aurait mis fin au mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. Au cours d’une excès de colère et sous l’emprise de l’alcool, Brad aurait frappé Maddox ce jour là dans un jet privé.


ANNONCES

Maddox, aujourd’hui âgé de 18 ans et qui étudie la biochimie en Corée du Sud, a également évoqué ses premières semaines de vie universitaire, révélant que tout se passait « très bien ».

4.86/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES