Audiences prime 12 septembre 2019 : « Le temps est assassin » large leader (TF1), succès pour « TPMP XXL » (C8) et « Dirty Dancing » (TMC)

Audiences prime 12 septembre 2019. Sans surprise nouveau succès pour la série de TF1 « Le temps est assassin ». Hier soir les deux épisodes proposés ont encore réuni 4.93 millions de téléspectateurs pour 25.9% de part de marché. C’est en très légère hausse par rapport à la semaine dernière. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.2 millions de fidèles.




Publicité

Noter que TF1 était plus largement encore en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 28% de pda sur cette cible.

Audiences prime 12 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position beau succès pour le film proposé par France 3 « Sage Femme » avec Catherine Frot et Catherine Deneuve. Inédit en clair, il a suscité la curiosité de 2.09 millions de Français soit 10.7 % des téléspectateurs.


Publicité

Les sujets du magazine « Envoyé Spécial » ont convaincu 1 82 million de personnes pour 9.2% de pda.

Score identique pour « Pékin Express : la route des 50 volcans ». La demi-finale a retenu l’attention de 1.82 million de téléspectateurs mais avec une part de marché légèrement supérieure en raison d’une durée plus importante. Sur l’ensemble du public, elle atteint 10.2%

Succès pour le premier TPMP XXL de la saison. Avec Bigflo et Oli comme invités, Cyril Hanouna est parvenu à conserver 953.000 fanzouzes soit 4.4 % des téléspectateurs.

Succès aussi pour le film culte « Dirty Dancing » vu ou revu par 916 000 nostalgiques (pda 4.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut