Audiences prime 12 septembre 2019 : « Le temps est assassin » large leader (TF1), succès pour « TPMP XXL » (C8) et « Dirty Dancing » (TMC)



0
(0)

Audiences prime 12 septembre 2019. Sans surprise nouveau succès pour la série de TF1 « Le temps est assassin ». Hier soir les deux épisodes proposés ont encore réuni 4.93 millions de téléspectateurs pour 25.9% de part de marché. C’est en très légère hausse par rapport à la semaine dernière. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.2 millions de fidèles.


Annonces


Annonces


Annonces

Noter que TF1 était plus largement encore en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 28% de pda sur cette cible.

Audiences prime 12 septembre 2019 : autres chaînes

En seconde position beau succès pour le film proposé par France 3 « Sage Femme » avec Catherine Frot et Catherine Deneuve. Inédit en clair, il a suscité la curiosité de 2.09 millions de Français soit 10.7 % des téléspectateurs.


Annonces

Les sujets du magazine « Envoyé Spécial » ont convaincu 1 82 million de personnes pour 9.2% de pda.

Score identique pour « Pékin Express : la route des 50 volcans ». La demi-finale a retenu l’attention de 1.82 million de téléspectateurs mais avec une part de marché légèrement supérieure en raison d’une durée plus importante. Sur l’ensemble du public, elle atteint 10.2%

Succès pour le premier TPMP XXL de la saison. Avec Bigflo et Oli comme invités, Cyril Hanouna est parvenu à conserver 953.000 fanzouzes soit 4.4 % des téléspectateurs.

Succès aussi pour le film culte « Dirty Dancing » vu ou revu par 916 000 nostalgiques (pda 4.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces