Ophélie Winter SDF ? Elle viendra en dire plus lundi dans TPMP (vidéo)


En cette fin de journée, l’info selon laquelle Ophélie Winter était devenue SDF a fait l’effet d’une bombe au sein de la planète people. Une info signée du magazine Public qui en fait d’ailleurs la UNE de son nouveau numéro, à paraître demain. Peiné par l’info, Cyril Hanouna a souhaité en parler ce soir dans « Touche pas à mon poste ».

Ophélie Winter SDF
capture écran C8

Cyril Hanouna évoque les problèmes d’Ophélie Winter dans TPMP

Avant d’évoquer les problèmes que rencontrerait actuellement la chanteuse et comédienne, BABA a proposé un petit magneto résumant son incroyable carrière.


ANNONCES

Puis d’expliquer que la production de l’émission avait eu Ophélie Winter au téléphone. A t-elle vécu des moments particulièrement compliqués comme l’affirme le magazine Public ? Dort-elle réellement dans sa voiture ? Elle viendra s’en expliquer ce lundi 23 septembre dans TPMP.

Autour de la table, Bernard Montiel a expliqué qu’elle serait rentrée précipitamment de Dubaï suite à de supposés déboires amoureux et qu’elle aurait trouvé refuge dans un hôtel parisien qu’elle n’aurait pas été en mesure de payer. Et c’est pour cela qu’elle aurait ensuite passé ses nuits dans son véhicule, une SMART.


ANNONCES

Puis de rappeler que la célébrité était quelque chose de violent particulièrement pour les femmes. Généralement bien informé, Bernard Montiel avait l’air particulièrement affecté par cette annonce…

Des infos qu’il faut bien sûr prendre avec beaucoup de précaution d’où l’intérêt d’attendre le témoignage de la principale intéressée, lundi soir dans TPMP.

Vidéo

D’autres intervenants et/ou chroniqueurs ont ensuite évoqué cette info mais nous vous laissons les découvrir dans l’extrait vidéo de TPMP de l’émission de ce soir…

Mais qu’est-il vraiment arrivé à Ophélie Winter ? Est-elle dans une situation aussi catastrophique que ça ? Elle viendra démêler le vrai du faux ce lundi 23 septembre 2019 dans « Touche pas à mon poste »

Retrouvez toutes les vidéos de TPMP sur la chaîne Dailymotion officielle ou sur MyCanal.

4.61/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES