Plus belle la vie en avance : César confie un secret à Sabrina (vidéo PBLV épisode n°3885)


Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3885 du vendredi 13 septembre 2019 – Depuis son arrivée au Mistral, César n’a jamais été vraiment heureux. Mais que cache ce personnage de la série « Plus belle la vie » ? C’est ce que l’on va commencer à savoir dans l’épisode de vendredi prochain. Et on peut dire que le mal-être de César est profond et remonte à bien plus loin que son chagrin d’amour avec Emma… César va enfin se confier à Sabrina. Le début d’une belle histoire ?

Alors que Sabrina est aux petits soins pour César, ce dernier lui confie qu’il a fait pareil pour sa mère.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : César se confie à Sabrina (vidéo PBLV épisode n°3885)
Capture FTV

Cette dernière était atteinte de la sclérose en plaques et César lui faisait des préparations à base de plantes pour tenter de la soulager. A la fin, la morphine n’avait plus d’effet sur sa mère, qui souffrait beaucoup… César est très ému en racontant cette partie sombre de son passé à Sabrina.

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3885 du 13 septembre 2019

>>> EXCLU « Plus belle la vie » en avance : Francesco libéré de prison, Abdel menacé, Mathias prêt à déraper (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.57/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES