Polémique Yann Moix : son émission sur Paris Première supprimée


Décidément, les erreurs passées de Yann Moix n’en finissent plus d’avoir des répercutions… En effet, alors que la semaine dernière l’Express ressortait du placard des dessins antisémites de Yann Moix publiés dans un magazine négationniste en 1989 et 1990, il pourrait bien perdre son émission sur Paris Première.

En effet, Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, était invité ce vendredi de Philippe Vandel dans Culture Médias sur Europe 1 pour présenter les nouveautés de la saison. Et il a notamment annoncé que l’émission de Yann Moix pourrait être supprimée.


ANNONCES

Polémique Yann Moix : son émission sur Paris Première supprimée
Capture France 2

Au sujet de l’animateur, Nicolas de Tavernost a ainsi admis que « des discussions sont en cours en ce moment même sur l’avenir de son émission ».

« Je crois qu’elle ne perdurera pas sur la chaîne », a-t-il confié ce matin avant que la production ne confirme dans la matinée.


ANNONCES

« D’un commun accord, le groupe M6 et Tout sur l’écran ont décidé d’arrêter l’émission ‘Chez Moix’ diffusée sur Paris Première » a expliqué la production. « Nous partageons en effet l’analyse selon laquelle les conditions sereines pour produire et diffuser ce programme ne sont plus réunies. »

Rappelons que Yann Moix s’était excusé samedi dernier dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » (voir notre article). Il animait « Chez Moix » sur Paris Première depuis octobre 2018 et avant que le scandale éclate il devait être de retour pour une saison 2.

4.75/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES