Plus belle la vie en avance : Samia et Hadrien tombent de haut (vidéo PBLV épisode n°3886)


Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3886 du lundi 16 septembre 2019 – Samia et Hadrien vivent le parfait amour depuis maintenant plusieurs mois dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». Et le petit couple ne cache pas ses ambitions politiques…

Mais lundi prochain, ils vont tomber de haut en déjeunant avec le maire d’arrondissement, Lougane !


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Samia et Hadrien tombent de haut (vidéo PBLV épisode n°3886)
Capture FTV

En effet, alors que Hadrien le remercie pour sa confiance et son soutien pour sa succession, Lougane lui annonce qu’il a finalement décidé de se représenter aux prochaines élections municipales ! Il le trouve trop jeune et trop « vert »…

Hadrien est très déçu mais Samia lui conseille de se présenter contre lui… Reste à savoir si sa candidature peut faire le poids face au maire sortant.


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3886 du 16 septembre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Coralie avoue tout, Vincent est tenu pour responsable du drame, Alison fait son choix (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.61/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES