EXCLU « Plus belle la vie » en avance : Coralie avoue tout, Vincent est tenu pour responsable du drame, Alison fait son choix (infos PBLV )


EXCLU « Plus belle la vie » en avance : résumé, spoilers et intrigues PBLV C’est le week-end et après cette semaine rentrée, le reste du mois s’annonce quelque peu mouvementé pour les mistraliens dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » . Et comme chaque week-end, les fans de PBLV les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour savoir ce qui les attend.

Et dans trois semaines, ça va être le chaos au Mistral !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Coralie avoue tout, Vincent tenu responsable du drame, Alison fait son choix,  (infos PBLV )
Capture FTV

EXCLU « Plus belle la vie » en avance

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Et quand on vous dit que ça va être mouvementé, vous allez tout de suite comprendre pourquoi…


ANNONCES

En effet, le toit du gymnase où se déroule un match de handball à but caritatif va s’effondrer sur les tribunes ! Un terrible drame alors que de nombreux mistraliens ont fait le déplacement pour assister au match. Il va falloir plusieurs jours pour sortir les survivants des décombres et leurs familles vont être particulièrement inquiètes !

Et comme c’est Vincent qui a été l’architecte de ce gymnase il y a 15 ans à son arrivée à Marseille, tout le monde va le pointer du doigt et le tenir pour responsable de la catastrophe. Sauf que Vincent est convaincu que c’est une extension construite plus tard avec l’autorisation de la mairie qui a fragilisé la structure et provoqué le drame…

Théo va ressortir de cet accident sérieusement blessé et Coralie va réaliser les sentiments qu’elle lui porte. Il va lui falloir quelques jours de réflexion mais Coralie va finir par prendre une décision lourde de conséquences : dire la vérité et assumer son amour pour Théo ! La famille Bommel va totalement exploser.

Quant à Alison, elle va finalement faire un choix entre Mathias et Abdel. Et c’est finalement Abdel qu’elle va choisir !

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Pour sauver Sabrina, et devant l’insistance des médecins, César explique à contrecœur qu’ils ont consommé de la cocaïne. L’échantillon qu’il donne révèle que la drogue a été coupée avec du vermifuge. De leur côté, Max et Shine se demandent qui a pu les balancer. Samir, envoyé par Pavel, menace de les tuer s’ils n’assainissent pas leur réseau. Sabrina est tirée d’affaire, mais Estelle culpabilise. A son réveil, Sabrina est déçue de trouver Nathan, et non César…

Mathias, revenu pour récupérer Alison, impose sa présence à Boher. Sous un faux prétexte, Boher confie Lucie à Samia. Quand Fanny, l’amie de Lucie, la maltraite, Samia prend sur elle et fait visiter l’école privée à Lucie. Pendant ce temps, Boher ne répond pas à Samia car il est occupé à empêcher Mathias, fugitif inconscient, d’aller parler à Alison au bar du Mistral…

Jérôme ne sait comment aider son fils, désespéré de voir qu’Eddy l’ignore. Antoine aussi a le moral au plus bas à cause de sa rupture avec Victor…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

Restez-vous fidèles pour découvrir les prochains spoilers et/ou indiscrétions sur PBLV et ayez une vraie longueur d’avance sur les autres fans..

4.55/5 (214)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES