Plus belle la vie : regardez le prime « Révélations » en avance (VIDEO)


Plus belle la vie en avance PBLV, prime – Alors que c’est demain soir à 21h05 que sera diffusé le prime évènement de la série « Plus belle la vie », sachez qu’il est déjà disponible gratuitement en vidéo sur la plateforme france.tv ! Même si on ne comprend pas trop la stratégie de France 3 en terme d’audimat, vous pouvez donc dès maintenant regarder ce prime de PBLV baptisé « Révélations ».

Un prime catastrophe qui va voir l’effondrement du gymnase Marcel Pagnol, toute première réalisation de Vincent Chaumette en tant qu’architecte quand il est arrivé à Marseille il y a quinze ans.

Plus belle la vie : regardez le prime "Révélations" en avance (VIDEO)
© Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

ANNONCES

Plus belle la vie synopsis du prime Révélations

Afin de venir en aide à une association, le lycée Scotto a décidé d’organiser une rencontre de handball amical et de lui en reverser les bénéfices.

A quelques minutes du coup d’envoi, ils sont nombreux du Mistral à avoir pris place dans les travées : il y a les lycéens venus supporter leurs copains, les profs venus encourager leurs élèves, et parfois des familles entières sont présentes…


ANNONCES

Au moment où les équipes s’apprêtent à rentrer sur le terrain le bâtiment s’effondre sur les tribunes, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent.

Deux mistraliens, miraculeusement épargnés, décident de replonger sous terre pour tenter de trouver des survivants…et pendant que les secours s’organisent, commencent pour ceux qui sont sous terre, l’épreuve d’une vie. Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d’eux-mêmes qu’ils croyaient cachée aux yeux des autres. Personne ne ressortira indemne de ces révélations…

VIDEO du prime de Plus belle la vie « Révélations »

Et pour voir le prime ? Cliquez simplement ICI. Attention ce prime en avant-première n’est disponible que jusqu’au 24.09.19.

4.65/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES