Audiences prime 22 septembre : « Sous le même toit » leader (TF1) devant « Premier contact » (France 2)

(Mise à jour : 9H22). Audiences prime 22 septembre 2019. Deux films inédits en clair étaient en compétition hier dans la course à l’audimat de la première partie de soirée. Et c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec la comédie de Dominique Farrugia « Sous le même toit ».


Audiences prime 22 septembre
TF1 Films Productions et Europacorp

Publicité

Porté par Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet, Julien Boisselier ou bien encore Marilou Berry, le film a réuni 4.31 millions de Français dont 26% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur l’ensemble du public, la part de marché atteint 19.7%.

Audiences prime 22 septembre : autres chaînes

En seconde position, on retrouve le film de science-fiction proposé par France 2 « Premier contact » de Denis Villeneuve. Emmené par Amy Adams, Jeremy Renner et Forest Whitaker, cet excellent long-métrage a suscité la curiosité de 3.04 millions de personnes pour une part de marché de 13.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Publicité

Le retour de Murdoch sur France 3 a pour sa part été salué par 3.03 millions de personnes soit 13.4% de l’ensemble du public. Il s’agit des premiers épisodes de la saison 12.

Succès aussi pour le magazine « Zone Interdite » de M6. Hier soir il avait pour thème les héritages. Parfois une aubaine, parfois pas. Un sujet qui a intéressé 3 millions de téléspectateurs soit 14.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Canal + complète le top 5 avec le match de 6ème journée de Ligue 1 Conforama de football. Il opposait Lyon au PSG. La victoire de Paris grâce à Neymar (1 but à 0, ndrl) a fait vibrer 1.41 million de footeux (pda 6.5%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut