« The Victim » : la nouvelle mini-série évènement de France 2, dès le 7 octobre (vidéo)


« The Victim » est le titre de la nouvelle mini-série évènement de France 2. Elle débarquera le lundi 7 octobre 2019 à partir de 21h10 et bien sûr en replay et/ou en streaming sur France.TV. Au total elle compte 4 épisodes de 60 minutes chacun…

« The Victim »


ANNONCES

« The Victim » : c’est quoi ?

« The Victim » est un thriller qui se développe sur deux époques différentes. Il y a quinze ans, le fils d’Anna Dean a été assassiné. L’assassin a purgé sa peine, et a été libéré sous une nouvelle identité. Elle est maintenant accusée d’avoir révélé en ligne la nouvelle identité de l’assassin de son fils, et d’avoir commandité son assassinat. La colère d’une mère en deuil l’a-t-elle transformée en criminelle ? Qu’est-elle capable de faire au nom de son fils ? Un père de famille de 28 ans, Craig Myers, est férocement attaqué après avoir été identifié en ligne comme un assassin d’enfants notoire. Craig Myers devrait-il se cacher ou tenter de prouver son innocence ? Est-il un assassin d’enfants déclaré coupable ou la victime tragique d’une identité erronée ? Qui est vraiment la victime ? Un thriller tout en intelligence, douloureux et captivant, où la quête de la vérité, au point le plus fort de la tension, se divise et ouvre l’espace d’une rencontre…

Au casting : Kelly MACDONALD (Anna Dean), John HANNAH (Capitaine Steven Grover), James HARKNESS (Craig Myers), Karla CROME (Rebecca Myers), Jamie SIVES (Lenny Dean)


ANNONCES

Premier épisode

Pour vous mettre dans l’ambiance, découvrez le résumé du premier épisode

Le soir d’Halloween, Craig Myers est agressé chez lui par un assaillant déguisé en Faucheuse. Il s’en sort indemne, mais la police découvre qu’une publication internet l’accuse d’être en réalité Eddie J. Turner, l’assassin d’un garçon de neuf ans. Le meurtre a eu lieu en 2003 et Anna Dean, la mère de la victime, essaie toujours de venger son fils en retrouvant le tueur, à qui la Justice a attribué une nouvelle identité depuis sa libération. Anna est rapidement soupçonnée d’avoir publié le post accusateur, puis inculpée à son tour d’incitation au meurtre. Elle doit décider de plaider coupable ou non, ravivant les blessures de toute sa famille, tandis que Craig Myers essaie en vain de retrouver une vie normale auprès de sa femme Rebecca et de sa fille de six ans…

Si cette petite présentation vous a convaincu, rendez-vous le lundi 7 octobre 2019 sur France 2 pour découvrir la suite…

Vidéo

Et en attendant, petit bonus : découvrez le trailer officiel en VO tel que publié par la BBC

4.86/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES