« The Voice Kids » vidéo : Amel Bent prête à en découdre avec Jenifer


« The Voice Kids » vidéo. Encore un peu de patience pour découvrir les nouveaux talents de la saison 6 de « The Voice Kids ». C’est en effet ce vendredi 6 septembre 2019 que vous découvrirez la deuxième soirée des auditions à l’aveugle. La semaine dernière le célèbre télé-crochet était en mode pause pour cause de rugby.


ANNONCES

Mais les choses « sérieuses » reprennent de plus belle dès cette semaine. La compétition s’annonce plus rude que jamais cette saison d’autant que le fameux bouton « BLOCK » sera de la partie.

Après que Soprano ait bloqué son ami Patrick Fiori, voilà qu’Amel Bent compte bien elle aussi user de cet artifice pour bloquer son amie et partenaire Jenifer.


ANNONCES

Il faut dire qu’Amel a un petit désir de revanche. Lors de la première soirée des auditions à l’aveugle, elle n’a eu que très peu de talents dans son équipe. Alors cette semaine elle va mettre les bouchées doubles, même s’il faut en passer par le fameux et si redouté bouton « BLOCK ».

« Je vais vous massacrer, je vais vous faire la misère » a lâché Amel Bent quelques instant seulement avant le début de la seconde soirée.

« The Voice Kids » vidéo : extrait

Vous n’y croyez pas ? Et pourtant… Regardez ces images telles qu’elles ont été mises en lignes par la production sur les réseaux sociaux. Alors Jenifer, prête à affronter la soif de vengeance d’Amel ?

4.63/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES