« The Voice Kids » vidéo saison 6 : Soprano appelle BigFlo & Oli en pleine audition !


« The Voice Kids » vidéo saison 6. Hier soir, dans « The Voice Kids », un talent a particulièrement retenu l’attention de Soprano. Ce jeune talent c’est Leny ! Après avoir essuyé un cuisant échec il y a 3 ans – aucun fauteuil ne s’était alors retourné – ce dernier est revenu plus motivé et plus préparé que jamais.

The Voice Kids : Amel Bent et Soprano coachs de la saison 5 !


ANNONCES

Et pour tenter de convaincre nos 4 coachs, il a choisi la chanson « Papa » de BigFlo & Oli. Et il a bien fait. Comme quoi le travail finit toujours par payer…

Pas de moins de 3 coachs l’ont invité à rejoindre leur équipe. Un véritable rêve pour Leny qui ne s’attendait pas à un tel succès. Patrick Fiori, Jenifer et Soprano sont les 3 coachs à s’être ainsi retournés sur sa prestation.


ANNONCES

Mais c’est ce qui est arrivé ensuite qui a probablement le plus surpris ce jeune artiste en herbe. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, Soprano n’a pas hésité à contacter ses amis, BigFlo & Oli.

« The Voice Kids » vidéo saison 6 : quand Soprano appelle BigFlo & Oli

L’objectif de Soprano était bien sûr, mais vous l’aurez compris, d’influencer Leny pour qu’il choisisse son équipe. Malgré les arguments plus ou moins habiles de Jenifer et Patrick Fiori, les deux rappeurs toulousains l’ont conseillé de rejoindre Soprano.

Découvrez maintenant cette vidéo replay, extraite de l’émission de ce vendredi 13 septembre 2019.

Pour toujours plus d’émotions, rendez-vous vendredi prochain dès 21H05 sur TF1 pour la suite de cette 6ème saison.

4.65/5 (17)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES