« 50’Inside » du 2 novembre : Jérôme Commandeur aux côtés de Nikos Aliagas



0
(0)

« 50’Inside » du 2 novembre 2019. Pour la première émission de ce mois de novembre, Nikos Aliagas recevra ce samedi Jérôme Commandeur sur le plateau de « 50’INSIDE L’ACTU ». Rendez-vous à partir de 17h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.


Annonces

« 50'Inside » du 2 novembre


Annonces


Annonces

A l’affiche du premier film de Michel Denisot « Toute ressemblance… » aux côtés de Franck Dubosc, Caterina Murino, Sylvie Testud et Denis Podalydes, le comédien et humoriste Jérôme Commandeur sera, dès le mercredi 25 décembre, sur la scène de l’Olympia pour son spectacle « Tout en douceur » puis en tournée dans toute la France.

Vidéo

Jérôme Commandeur sera donc l’une des têtes d’affiche du film « Toute Ressemblance » de Michel Denisot avec Franck Dubosc, Caterina Murino, Sylvie Testud ou bien encore Denis Podalydès.


Annonces

Notez également l’apparition de Patrick Poivre d’Arvor, de Nikos Aliagas, d’Anne-Sophie Lapix, de Claire Chazal et même d’Alain Delon.

Toute Ressemblance : présentation

Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, dit « CSG » est LE présentateur préféré des français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée. Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplait au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique !

La bande-annonce officielle

Découvrez maintenant la bande-annonce du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces