Un si grand soleil en avance : Antonin prêt à aller voir les flics (résumé + vidéo épisode n°309 de ce 31 octobre)



0
(0)

En ce jeudi de Halloween, on peut dire que Virgile vit l’horreur dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, sa fille Léa a été enlevée il y a maintenant 5 jours et ne sait pas où trouver Elsa… Et comme si ça ne suffisait pas, Antonin menace d’aller voir les flics !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Antonin prêt à aller voir les flics (résumé + vidéo épisode n°309 de ce 31 octobre)
Capture France 2

Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 309

Virgile est contraint de dire la vérité à Antonin. Il lui demande de ne surtout pas aller voir la police et lui explique que s’il va au commissariat, ils pourraient ne plus jamais revoir Léa ! Antonin est sous le choc alors que Virgile refuse de lui en dire plus… Virgile lui demande de lui faire confiance.

De son côté, Manu intervient in extremis lors d’un rendez-vous dangereux, tandis qu’Eliott cherche un moyen de se défaire d’une influence néfaste…


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 31 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces