Audiences prime 18 octobre : « The Voice Kids » et « Borderline » font jeu égal, « La Boîte à Secrets » démarre en douceur



0
(0)

Audiences prime 18 octobre 2019. Hier soir deux programmes se sont disputées la première places des audiences de la première partie de soirée. D’un côté « The Voice Kids » sur TF1; de l’autre « Borderline » sur France 2.


Annonces

Nathalie MAZEAS/FTV/ALCHIMIC

Annonces


Annonces

Et si en nombre de téléspectateurs « Borderline » s’impose sur le fil, « The Voice Kids » signe une meilleure part d’audience en raison d’une durée plus importante. Entrons maintenant dans le détails des chiffres…

La rediffusion du téléfilm « Borderline » , avec Bruno Wolkowitch et Patrick Catalifo dans les rôles principaux, s’impose avec 3.05 millions de téléspectateurs mais pour une part d’audience moyenne d’à peine 14.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Juste derrière on retrouve la demi-finale de « The Voice Kids » suivie par 3.04 millions de fidèles soit 17% des téléspectateurs. Notez une plus large domination sur le public jeune et féminin. Notez par exemple 28% de part de marché sur les 4-10 ans.


Annonces

Audiences prime 18 octobre : autres chiffres

M6 complète le podium avec la suite de la saison 3 de « Bull ». Les deux épisodes inédits du jour ont pu compter sur 2.47 millions de mordus soit 12% de l’ensemble du public. Notez qu M6 était leader auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans avec une pda de 20.7%.

Démarrage en douceur pour le nouveau divertissement de France 3 « La Boîte à Secrets ». Alors que Marc Lavoine, Slimane et Lio en étaient les premiers invités, seuls 1.68 million de Français ont répondu à l’appel (pda 8.6%).

Arte complète le top 5 avec une rediffusion du téléfilm « L’empreinte des tueurs » vu ou revu par 1.04 million de téléspectateurs soit 4.9% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces