Audiences prime lundi 7 octobre : carton pour « Le premier oublié » avec Matt Pokora et Muriel Robin (TF1)


Audiences prime lundi 7 octobre 2019. On s’y attendait et cela s’est concrétisé. Hier soir c’est le téléfilm inédit proposé par TF1 « Le premier oublié » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Porté par le duo Muriel Robin / Matt Pokora, il a suscité la curiosité de 6.25 millions de personnes soit 28.1 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences prime lundi 7 octobre : autres chaînes

Les aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ont conservé leurs fidèles. Hier soir les séjours à la ferme des prétendant(e)s ont rassemblé 3.24 millions de téléspectateurs soit 14.7 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

On retrouve ensuite France 2 et le lancement de sa nouvelle mini- série « The Victim ». Les deux premiers épisodes ont rassemblé 1.99 million de Français pour 9% de part de marché.


ANNONCES

France 3 n’est pas si loin avec son documentaire « Une si belle époque ! » suivi par 1.61 million de nostalgiques soit 7.1% des téléspectateurs.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Die Hard 4 : retour en enfer » vu ou revu par 1.57 million d’amateurs de gros bras (pda 7.5%).

4.55/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES