« Capitaine Marleau » de retour le 22 octobre sur France 3 avec JoeyStarr !


Elle vous manquait ? La « Capitaine Marleau » de France 3 est bientôt de retour. Rendez-vous le mardi 22 octobre 2019 dans le cadre d’un épisode inédit intitulé « Grand huit ». Un épisode dont le rappeur JoeyStarr sera le principal guest. Et comme son titre l’indique, cet inédit aura pour décor un parc d’attractions. Corinne Masiero sera également accompagnée de Marina Hands, Myriam Boyer et Tom Villa.

©Jérôme PREBOIS / Passions Films / FTV

« Capitaine Marleau » : présentation de l’épisode « Grand huit »

Un employé d’un parc d’attractions est assassiné, l’occasion pour Marleau de plonger dans un univers qui la ramène en enfance. Face à la gendarme se dressent Lucie et Antoine, les propriétaires du parc, couple aussi solaire que mystérieux. La victime avait un fils adolescent. Alors que le couple envisage d’adopter l’orphelin, Marleau découvre qu’un mystérieux individu s’est récemment livré à de bien étranges sabotages, et que ce cadre enchanteur a déjà été le théâtre d’un drame. L’amour qui unit Lucie et Antoine résistera-t-il aux révélations de l’enquête ?


ANNONCES

A propos

Si Corinne Masiero n’a pas forcément convaincu sur TF1 avec « Colombine », elle fait un carton dans « Capitaine Marleau ». Les derniers épisodes inédits ont réuni en moyenne 8,4 millions de téléspectateurs pour 32.3 % de part de marché.

Et votre super-héroïne, armée de super pouvoirs, va revenir en force pour élucider tous un tas de nouvelles enquêtes.


ANNONCES

4.69/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES