« L’art du crime » revient le 25 octobre avec Dounia Coesens et Agustin Galiana


Les fans de la série de France 2 « L’art du crime » seront ravis de la nouvelle. L’heure du retour est annoncée. Rendez-vous pour le vendredi 25 octobre 2019 dès 21h05 sur France 2 et comme toujours en streaming, replay et avant-première sur France.TV. Mauvaise nouvelle toutefois puisque seuls deux épisodes inédits sont pour le moment annoncés.

« L'art du crime »
© Caroline Dubois /FTV

ANNONCES

Excellent flic, mais étranger à tout ce qui touche à la culture, Antoine Verlay poursuit dans cette nouvelle saison sa collaboration avec Florence Chassagne, historienne de l’art réputée, à l’imagination débordante. Quand le monde de l’art devient le terrain de jeu des criminels, ce duo pourtant mal assorti fait des miracles.

« L’art du crime » : dans cette nouvelle saison

Dans cette nouvelle saison, Antoine et Florence remontent la trace d’un mystérieux fantôme qui terrorise une école de danse jusqu’à assassiner l’un des élèves dans les coulisses de l’Opéra Garnier. Très vite, les enquêteurs comprennent que le meurtrier joue avec l’univers d’Edgar Degas qu’il semble connaître sur le bout des doigts.

Ailleurs, dans les sous-sols du Louvre consacrés à l’égyptologie, Antoine et Florence démarrent une nouvelle enquête qui les entraîne sur les traces d’Osiris, le dieu du royaume des morts.


ANNONCES

Des guests, en veux-tu, en voilà…

Dans les deux épisodes inédits que vous découvrirez bientôt sur France 2, notez que la série accueillera un certain nombre de guests.

Dans l’épisode « Un Fantôme à l’Opéra » vous retrouverez ainsi Dounia Coesens, Agustin Galiana, Bruno Debrandt ou bien encore Amaury de Crayencour.

Et dans l’épisode suivant « La malédiction d’Osiris », sont annoncés en invités Dounia Coesens, Clémentine Célarié et Samuel Labarthe.

Et bien sûr toujours dans les rôles principaux Nicolas Gob et Éléonore Bernheim.

4.48/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES